Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

[ Desperate Housewives | Episode 6x01 ]

DH

Et voilà, je me suis levé ce matin et me suis précipité pour télécharger le premier épisode de la saison 6 de Desperate Housewives, Nice Is Different Than Good, diffusé hier soir aux Etats Unis.
Aussitôt téléchargé, aussitôt visionné et quel plaisir de retrouver mes femmes au foyer désespérées.

Pas de critique longue et pompeuse, j'ai juste beaucoup aimé cet épisode et j'ai envie de voir la suite, et c'est bien là l'essentiel non?
Mon petit rituel du lundi matin est de retour et j'en suis plus que ravi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon début de saison, pas méga transcendant de la mort qui tue mais mieux vaut que ça s'inscrive dans la durée qu'un gros essoufflement après dix épisodes... vivement la suite !
Publicité