Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

[ Mylène Farmer | Calendrier 2010 ]

Quelle agréable surprise ce soir de voir que le calendrier 2010 de Mylène Farmer, dont la sortie dans le commerce est prévue pour le 26/10, est déjà disponible sur le site de Charmandising.

Un calendrier à base de photos 100% backstage. C'est tellement rare que je ne boude pas mon plaisir.
Calendrier commandé, je devrais le recevoir en début de semaine prochaine.

Quelques photos :

mf01

mf02mf03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus que quelques jours à attendre avant de l'avoir, vite!
C
Super pour ce calendrier!<br /> Je suis un grand fan de mylène.<br /> Encore merci<br /> ALex
Publicité