Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

[ Nouvelle Star | Luce ]

Cette année je suis de loin cette promo de Nouvelle Star mais une chose est sûre : depuis le début, je suis fasciné par les prestations de Luce.
Cette fille est attendrissante et a beaucoup de talent (contrairement à Lussi qui je trouve a une tête de sale connasse prétentieuse, et pour la peine je ne vais pas mettre son prénom en gras dans cet article).
Bref, j'aime beaucoup ce que Luce propose et hier soir, elle a donné une sublime interprétation de Gigi L'Amoroso de Dalida.
A voir juste en dessous : 

Et une autre prestation que j'avais adoré, celle d'Etienne, de Guesh Patti

Publicité
Publicité
Commentaires
G
apparemment la chère "connasse prétentieuse" (je suis entièrement d'accord) va chanter Désenchantée ce soir...<br /> fuyons...
M
sans suivre l'émission, j'ai réussi à en entendre parler, et assez pour en parler moi aussi sur mes pages !! :lol:
Publicité