Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

[ Valerie Lemercier | Samedi Soir En Direct ]

Deux sketchs cultes de Valerie Lemercier en compagnie de Kad et Olivier, Partouze et Les Tocs.
Je trouve cela génial, je me pisse presque dessus à chaque fois que je les regarde!

Est ce que vous avez déjà remarqué qu'en changeant 5 lettres à "Coca", ça fait "chatte"!
J'ai demandé à la luuuuuuuuuuune!

J'ADORE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est énorme ! J'ai vu aussi un autre sketch avec elle lors de ces émissions.<br /> Y aurait-il une version plus longue du sketch sur Les Tocs ?
M
Ces sketches sont tout simplement énormes<br /> Est-ce que ça existe en DVD ?
Publicité