Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

[ Valerie Lemercier | La voisine équitable ]

tumblr_kpvkysBWfs1qzlrf2o1_500

Bon, j’vous raconte juste ce qui m’est arrivé mardi dernier et je vous laisse tranquille.
Mardi, après midi, j’ai trouvé une culotte comme ça… En vrac dans la poubelle bleue avec les journaux et les prospectus. J’veux même pas savoir auquel d’entre vous ça appartient. Même si j’ai ma p’tite idée là-dessus… 
Avec la quantité de tissus, on aurait pu faire des torchons pour une famille entière. 

Mais c’est même pas l’sujet… 

Parce qu’au-delà du problème des encres Quick set Offset des journaux de la poubelle bleue qui auront déteint sur les fibres du coton, ce qui, déjà, en soit, est une catastrophe écologique monumentale… J’ai cru voir…un dépôt marron qui, à mon avis, aurait été bien plus à sa place dans la poubelle verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent ! j'espère pouvoir aller la voir si elle repasse dans le coin !
Publicité