Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

[ Florence Foresti | Nouveau spectacle | Motherfucker ]

affiche

Excellent!
Florence Foresti revient avec un nouveau one woman show au Palace à Paris à partir du 29 septembre 2009 jusqu'au 9 janvier 2010.
Le titre est génial : Motherfucker.

Je l'ai vue il y a quelques années, en 2005 au Splendid et c'est un joli souvenir car elle n'était pas encore très connue et je me souviens avoir passé une soirée à pisser de rire.
Son premier spectacle (celui disponible en DVD) était une bombe et je pense que celui ci va tout péter.
Les gens de la EMT et ceux qui veulent : il faut absolument qu'on y aille (c'est un peu cher pour être bien placé mais bon)!

Pour réserver des places, c'est ici : http://justepourrire.trium.fr/index.php/1/manifestation/890

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y pense, j'y pense...mais putain de sa mère 50 euros elle abuses
Publicité