Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

[ Florence Foresti | Motherfucker | Compte rendu ]

IMG_0258

Comment ca déchire.

Un spectacle nickel, très drôle, c'est dur de tout digérer vu qu'il n'est pas découpé en sketchs.
C'est du pur Foresti et je suis client. 
J'ai adoré le passage Valerie Damidot rapport au bébé dans le ventre
"Bonjour les lapins, bonjour les choupinous, allez on appelle Franky et on maroufle la vessie". Le passage Carglass est très sympa aussi : "Carglass repare,Carglass remplace, oui mais question : EST CE QUE CARGLASS FERME SA GUEULE?" sans parler du désormais culte "A plus dans le bus".

Non vraiment bien, je suis vraiment content d'y avoir été (quand je pense que j'avais été la voir au Splendid pour son premier spectacle) et encore plus content d'avoir eu cette place par hasard, je n'y croyais plus.

Quelques photos : 

IMG_0265IMG_0267

IMG_0270IMG_0271

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui j'espère le voir aussi ^^
Publicité