Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

[ Pierre Lapointe | Sentiments Humains ]

PL01

Pierre Lapointe, artiste québécois que j'ai découvert il y a maintenant 3 ans avec son album La Forêt Des Mals Aimés revient avec un nouvel album, Sentiments Humains, disponible depuis hier au Canada (pour la France, il faut encore attendre quelques mois, y'a pas de justice).
Je n'ai pu écouter que quelques titres pour l'instant, j'espère pouvoir bientôt l'entendre dans son intégralité (tout va dépendre du vendeur Ebay à qui j'ai acheté l'album).
Le premier extrait est le titre Je Reviendrai, que j'aime beaucoup et dont voici le clip :

Hâte de découvrir les 12 titres de ce nouvel album donc, ainsi que les 5 titres de l'album bonus, intitulé Les Vertiges D'En Haut.

Il sera en concert à partir du mois de septembre à La Boule Noire à Paris. C'est dans cette salle que j'avais été le voir au printemps 2007.

Un artiste trop peu connu en France, et c'est bien dommage!

PL02

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité