Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

[ Mylène Farmer | Encore une chanson | France 2 ]

2009NathalieDelepine10

C'est Jean Marc Morandini qui a balancé l'info hier, confirmée ensuite par Nicolas Pernikoff, le patron des variétés de France Télévisions : Mylène Farmer devrait participer samedi soir à la première de l'émission Encore une chanson sur France 2.

Le principe : un artiste chante une chanson, et le public vote pour que l'artiste poursuive avec d'autres titres ou non.
Le principe rappelle l'émission Stop ou encore diffusée sur RTL, ce qui provoque un mini débat entre les deux groupes.

Bref, cette info, je la prends avec de grosses pincettes parce que déjà c'est en direct, et Mylène a horreur du direct, c'est bien connu.
De plus, pourquoi participer à cette émission et faire de la promo alors que depuis quelques années elle ne fait quasiment plus rien en TV. Pour la sortie du DVD? Étrange, car il n'a pas besoin de promo pour se vendre. 
Pour l'album Point de Suture, Mylène n'a fait que deux prestations TV : Appelle Mon Numéro sur France 2 dans une émission consacrée à Johnny Halliday et Si J'Avais Au Moins... durant les NRJ Music Awards.

Bref pourquoi pas, si cela s'avère, c'est juste génial, mais je ne veux pas me faire d'illusions. Et je pense que si Mylène participe, cela sera dans des conditions spéciales.
Le producteur de l'émission est Antony Souchet, le meilleur ami de madame (crédité comme tel dans le programme de la tournée 2009), peut être que cela va aider Mylène à sortir de sa tanière (en évitant les talons hauts, si possible...). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité