Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

[ Dorothée | Tremblement de terre ]

Demain je vais à l'Olympia pour aller applaudir l'idole de mon enfance (qui l'est toujours) : Dorothée.
Un joli moment de nostalgie en perspective dont je ferai cela va sans dire un compte rendu détaillé sur le blog.

En attendant voici le clip de Tremblement de terre, un de ses plus gros tubes.
Je me souviens que ce clip me faisait flipper quand j'étais gosse, le chauve au début est super freaky!
Admirez les effets spéciaux de ouf aussi.

Allez les amis, step back in time : 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouvais la chanson funky, à l'époque '-'
Publicité